Vous êtes ici : Geraldine Bertrand Photographe Reims -byBBK » Coup de Coeur » Parce que ce sont les petits détails qui font toute la différence…n°1

Parce que ce sont les petits détails qui font toute la différence…n°1

Le jour J se rapproche à grands pas et les derniers détails de cette belle journée vont se mettre en place. Comme chaque couple de futurs mariés, vous souhaitez que cette journée soit mémorable et que vos invités se sentent bien. Je vous propose de découvrir quelques idées glanées au cours de mes différents reportages de mariage. Bien sûr chacune de ses petites idées est à adapter et arranger afin que cela corresponde à ce que vous souhaitez vous pour votre grand jour ….

Parce que ce sont les petits détails qui font toute la différence…

 

Le Sac de « survie » pour chacun de vos Invités :

zs

Un petit sac, à distribuer à l’arrivée de vos invités à la première cérémonie (chargez quelqu’un de le faire vous aurez bien trop de « bisous/bonjour » à distribuer de votre coté). Dans ce petit sac vous pouvez mettre une bouteille d’eau, un éventail assorti à votre thème, une déco de voiture, un plan pour se rendre sur le lieu de la réception + les quelques infos horaires du jour, de quoi faire des bulles ou autres petites choses à lancer pour célébrer votre union…etc. … Une idée , qui fera sentir à vos invités que vous avez envie de prendre soin d’eux, et qui vous permettra de ne pas avoir à gérer plusieurs détails pratiques …

 

On ose le smartphone

gf

Il arrive pour différentes raisons que l’un de vos proches ne puisse pas être présent le jour J .  Génération « connectée » oblige, on dégaine le smart phone, on se connecte au WiFi de la mairie, on le confie à quelqu’un qui deviendra « trépied » le temps d’une petite heure et c’est parti, « Tata Monique » ne loupera aucun détail de votre cérémonie….

 

Le bouquet des petites princesses qui n’a pas besoin d’être porté

gg

Optez pour un bouquet boule ou d une forme de votre choix  avec une anse, pour vos petites demoiselles d’honneur, de cette façon elles auront en permanence leur bouquet au poignet , et cela évitera que ces bouquets ne passent la journée tenus par un adulte…

 

Les M&M’s

juk

Remplacez les dragées classiques par de M&M’s aux couleurs et inscription de votre choix… Plus petits que des dragées, ils tiendront dans une multitude de contenant, permettant de laisser libre court à votre imagination… et puis entre nous… les M&M’s … sont meilleurs que les dragées non ? Plus d’infos http://www.mymms.fr/

 Je rappelle que je ne suis pas sponso M&M’s et que je ne reçois aucun colis rempli de douceur en échange de ces quelques lignes, mais si Monsieur M&M’s veut me remercier je me ferais un plaisir de lui communiquer mon adresse postale 😉 … 

… A suivre

Ce contenu a été publié dans Coup de Coeur, Mariages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.