Les Préparatifs

Ce moment photographique à lieu avant le début du mariage !

Moment intime et tout en douceur …

Sans titre-1Généralement je suis avec la mariée,

sauf si les mariés se préparent dans des lieux à proximité et à ce moment la j ai le temps également pour quelques clichés du coté du marié . 

2

Après la coiffure et le maquillage , le moment de mettre la robe arrive…

Je profite de ce moment ( le plus calme de la journée )

pour photographier le bouquet, les alliances, les détails de la robe ect …

1

Pour les mariés réservés ou peu habitués à être photographiés, ce moment peut être important pour être mis en confiance et pour s’habituer à être suivis par un objectif presque inconnu  toute la journée.

 

Les  p’tits conseils de mon objectif

Une pièce simple et claire, avec un miroir,une grande source de lumiere naturelle, une déco epuré et surtout avec un maximum de place . Voila ça c était l idéal … dans la réalité je m adapterai à la pièce dispo pour ce moment la , chaque lieu , chaque pièce à sa contrainte et son défaut aucune n’est idéale…

Ce moment est un moment intime, vous apprécierez qu’il n’y ait pas trop de monde pour vous aider, votre maman, votre sœur, votre meilleure amie, votre témoin …  Et tout ce petit monde devra idéalement être déjà habillé

Entre le maquillage, la coiffure et surtout avant l’enfilage de la robe, prévoyez une pause « grignotage » ( si ! aujourd’hui vous avez le droit ) et les photos d’un moment de détente entre filles seront très sympathiques .

Du calme, pas de stresse, c’est   l idéal ! mais évidement votre téléphone risque de sonner, votre entourage aura mille questions…  À vous de décider à quel moment vous souhaitez être seule ! ( n’hésitez pas d’ailleurs à demander à tous et même à votre photographe de vous laissez seule quelques instants )

DÉCOUVREZ PLUS DE PHOTOS DE PREPARATIFS 1

 

Ce contenu a été publié dans ... mes Prestations Cérémonies, En savoir plus sur..., avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.