Les cérémonies

a

Que vous ayez choisi de vous engager civilement, religieuse et/ou laiquement , que cela se passe à la mairie, à l’église, dans un coin de nature , l’idée c’est d’être là tout en restant discrète !

c

Je me tiens à distance en respectant l’intimité et l’intensité de vos cérémonies ! Non vous ne me verrez pas debout sur l’autel ou  postée entre vous et votre maman pendant toute la durée de votre engagement.

b

Sauf peut être à   la Mairie ou tout va très vite ..Trop vite. Et je suis donc concentrée sur vous et vos témoins… et parfois très proche du maire , de vous… (Les mairies sont parfois très petites et il m’est difficile de ne pas me « faire voir » .)

d

Par contre pendant la cérémonie religieuse ou laïque,  ne vous attendez pas à me voir en permanence autour de vous, mais pas d’inquiétude, je ne suis jamais très loin !

f

 

 

Les p’tits conseils de mon objectif

e

Pensez lors de vos rendez-vous de préparation à  prévenir le l’officiant de la présence d’un photographe et de lui demander quelles sont les « règles » qu’il impose par rapport aux photos !  Je me chargerai moi-même d’aller me présenter à lui en début de cérémonie.

g

Rien de spécial à prévoir pour faciliter la prise des photos ici je m’adapterai entièrement aux lieux que vous avez choisis en réalisant minutieusement un reportage de votre union.

k

Une petite chose peut être : Vous pouvez  , vérifier d’un petit coup d’œil si je suis bien la et prête pour votre sortie.

i

 

 

DÉCOUVREZ PLUS DE PHOTOS DE CEREMONIE

    A LA MAIRIE                                    A L ÉGLISE                            D ENGAGEMENT

Sans titre-3

Ce contenu a été publié dans ... mes Prestations Cérémonies, En savoir plus sur..., avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.