Vous êtes ici : Geraldine Bertrand Photographe Reims -byBBK » Coup de Coeur » Chronique du Bonheur : Apolline, Gautier … & Léane

Chronique du Bonheur : Apolline, Gautier … & Léane

     1.

En septembre 2013, Apolline et Gautier se disent OUI, sous un soleil radieux dont tous les invités profitent avec joie, principalement pendant le vin d honneur extérieur…

2 … !

… Bon … Ok ! La réalité, c’est qu’il pleut… Il pleut vraiment ! Et nos amoureux se seraient bien passés de cette invitée surprise qui ne suffira pas, malgré son acharnement à gâcher cette journée…

3

Et à y regarder de plus prés, je les trouve fort chanceux de ne pas avoir eu du beau temps …

S’il avait fait beau, il y aurait eu du ciel bleu…

Et du bleu… Pour un mariage dont le thème couleur est le gris et le rose!!! …

Bande de veinards ! :p

6

Pour que toutes les photos prévues puissent exister, il a fallu faire preuve d’adaptabilité, de réactivité et d’un peu d’imagination…

Alors, il a mangé un M&M’s, elle a mis ses Converses, j’ai harcelé une adorable invitée pour qu elle me prête sont parapluie rose parfaitement dans le thème et absolument nécessaire, nous avons entassé les invités entre les tables du dîner pour les photos de groupe … Et nous avons fait comme nous pouvions pour qu’aucun des temps forts de cette journée ne soit oublié…

5

4

.

Je dois absolument raconter, ici, un secret que nous étions 4 ou 5 à connaitre le jour ou Apolline et Gautier se sont mariés…

Ce secret… s’appelle Léane… et fête aujourd’hui même sa première année!

Ce secret était déjà là le jour ou ses parents ont décidé d’unir leurs deux vies devant leurs familles et amis… Bien au chaud, à l’abri dans le ventre de sa maman… Et personne, ou presque, n’était au courant…!

C’est le lendemain de leur mariage qu’Apolline et Gautier ont annoncé, l’arrivée prochaine de ce grand bonheur dans leur vie…

C’est ce que l’ on peut appeler une nuit de noce productive et efficace ! :p

 

 

12

 

Quelques mois plus tard, je retrouve Apolline et Gautier pour mettre en images le joli ventre tout rond d’ une future maman belle et épanouie !

 

10Cette fois pas de pluie, mais des lettres mélangées, des écharpes féminines, et un doudou « vache » étrange qui ressemble à un faon …

11

 

.

.

C’ est accompagnée de son doudou…

21 … Toujours le même ! (Cet enfant risque vraiment de ne pas exceller dans l’art de différencier un faon d’une vache…) que Léane a accepté de me laisser capturer quelque instant de bonheur dans leur nouvelle vie à trois.

23 2022

Douce et belle Léane,

Ta maman m’a dit aujourd’hui que les trois mots qui font désormais partie de ton vocabulaire sont :

Papa … Maman

Et … « Toto » (comprenez « Photo » ) !!!

C’est donc avec ces quelques « Totos » que je voulais te souhaiter un très très bon anniversaire !

Tu diras à tes parents que je suis vraiment contente d’avoir eu la chance de croiser leur chemin et d avoir eu le bonheur de photographier leur jolie histoire…

Je t’embrasse très fort !

Géraldine, ta Totographe préférée 😉

 

24

 

Ce contenu a été publié dans Coup de Coeur, Enfants, Mariages, P'tits Bidons, Vos photos, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.