Vous êtes ici : Geraldine Bertrand Photographe Reims -byBBK » Coup de Coeur » Le Moulin D’Heutrégiville

Le Moulin D’Heutrégiville

J’étais passée 2 ou 3 fois devant, par hasard ou presque, difficile d’évaluer facilement s’il est « exploitable  »  ou pas pour un shooting comme c’est souvent le cas pour des sites entourés d’habitation au cœur d’une rue  .

Alors que je l’avais presque oublié…  recherche d un site pour un shooting…  mise en relation direct avec le propriétaire de cet endroit (merci les Beb’s cousines 😉 ) .

1

Un endroit hors du temps, où rien ne semble avoir bougé  … Afin de remercier le propriétaire  de son hospitalité de quelques heures je realise quelques clichés du site pendant que ma « shootée » du jour se fait maquiller .

2Le couple propriétaire des lieux fait vivre  avec passion cet endroit , d’une « belle et juste» façon, en respectant cette bâtisse et en lui laissant son âme !

Transcription d’un passé dans lequel le présent peut faire un passage !

Au milieu du moulin deux pièces aussi surprenantes qu’ inattendues, la collection de monsieur: des dizaines de radios, téléviseur et autres appareils d’un autre temps, et la kichisime, pleine humour et de dérision collection  d’horloges de madame .

3

Une vrai belle rencontre d’un passionné de la découverte de lieux abandonnés par l’homme … Nous ne faisons pas partie de la même génération et pourtant, avec des moyens et une  finalité différente, nous avons le même amour des vieilles bâtisses, tellement chargées et qui pour moi regorgent d’inspiration .4

Pour voir la galerie complète , cliquer sur l’image ci dessous:

moulinheutregiville1

Ce contenu a été publié dans Coup de Coeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.